Accueil | English retour à l'ACAFS
| À propos du projet | Outils et resources | Projets pilotes | Contactez-nous |

 

Projets pilotes visant à hausser la pratique du sport et de l’activité physique des femmes de 55 à 70 ans et plus en Ontario ayant reçu un soutien financier

L’ACAFS est fière d’avoir reçu un soutien financier pour le financement de ses projets pilotes de la part du programme Sport for More du ministère ontarien de la Promotion de la santé et du Sport, du Fonds pour les communautés en santé du ministère ontarien de la Promotion de la santé et du Sport et de la Fondation Trillium de l’Ontario.

Programme Sport for More, ministère ontarien de la Promotion de la santé et du Sport (2010-2011)

Ces projets ayant pour but de hausser la pratique du sport et de l’activité chez les femmes de 55 à 70 ans et plus en Ontario se sont déroulés de mai 2010 à mars 2011. Ils ont été rendus possibles grâce à une subvention du programme Sport for More du ministère ontarien de la Promotion de la santé et du Sport. Pour plus de détails, cliquez ici.

Fonds des communautés en santé, ministère ontarien de la Promotion de la santé et du Sport (2011-2012)

Ces projets ont pour objet de responsabiliser les femmes de 55 à 70 ans et plus afin qu’elles créent et dirigent des programmes de sport et d’activité physique pour elles et les autres femmes de leur âge. Ces projets se déroulent de juin 2011 à mars 2012. Ils sont rendus possibles grâce à une subvention du Fonds des communautés en santé du ministère ontarien de la Promotion de la santé et du Sport. Pour plus de détails, cliquez ici.

Fondation Trillium de l’Ontario (2011-2012)

Ces projets ayant pour but d’augmenter les occasions de sport et d’activité physique pour les femmes de 55 à 70 ans et plus se déroulent de juin 2011 à avril 2012. Ils ont été rendus possibles grâce à une subvention de la Fondation Trillium de l’Ontario. Pour plus de détails, cliquez ici.




 

Photos courtoisie de l’ACAFS, Photographie Mariann Domonkos
© Association canadienne pour l'avancement des femmes, du sport et de l'activité physique, 2006-2011